Marc Hatem remporte avec brio sa battle Liban TheVoice

طالبوا مع أبعاد بـ #المؤبد_إلو_الحياة_إلها

Après sa première prestation bluffante, lors de l’audition à l’aveugle, qui avait conquis les quatre membres du jury ainsi que des milliers de Français et de Libanais, Marc Hatem a encore une fois sorti le grand jeu (bluffé jury et téléspectateurs) lors de son deuxième passage au télé-crochet de TF1, The Voice, la plus belle voix.

Pour cette nouvelle épreuve des “battles” (les batailles), le jeune Libanais de 25 ans qui avait choisi de rejoindre l’équipe de Garou, s’est vu proposer un duel de choix face à un autre candidat de la Team Garou, Réphaël, sur le tube des Kings of Leon, “Sex on fire”. Et Marc Hatem, architecte de profession, a remporté courageusement cette épreuve particulièrement difficile de l’aventure.

A la fin de la prestation, Mika et Zazi ont relevé la puissance de la voix du jeune Libanais, Florent Pagny sa maîtrise. Quant à Garou, à qui le choix revenait de choisir un candidat pour le reste de l’aventure, il a finalement opté pour Marc Hatem, le jugeant plus prêt à poursuivre la course.

Les aspirants au titre de la plus belle voix de France devront s’affronter dans les semaines à venir, afin de décrocher une place en finale.

Un défi à relever également par un autre talent suivi par beaucoup de Libanais : le jeune Franco-Libanais Lukas Abdul qui avait attiré l’attention de deux des coaches, Florent Pagny et Zazie, et rejoint l’équipe de cette dernière…

Avant Marc et Lukas, plusieurs talents libanais se sont démarqués durant les précédentes saisons de The Voice. En 2015, c’était Hiba Tawaji. Avant elle, Aline Lahoud, Anthony Touma et Johnny Maalouf.

Surnommé le “beau gosse” de la saison 5, Marc dit avoir été encouragé à participer au casting de The Voice par Hiba Tawaji. “Elle m’a dit que j’avais toutes mes chances”.

 

Marc Hatem remporte la première Battle de The Voice sur TF1 ce…Marc Hatem remporte haut la main la première “Battle de The Voice” ce soir 19.03.16

Posted by Live Love NDJ on Saturday, March 19, 2016

التعليقات مغلقة.